Entretien coque et pont du bateau
L'agression constante du fait de l'effet corrosif de l'eau aggravé par la salinité, de
sédiments, ou méme le simple effet d’'intempéries provoquent sur votre coque, mais aussi sur votre pont, des marques de rouille, de calcaire et un dépdt de salissures venant noircir les surfaces.
Autant d’épreuves que votre coque et votre pont ne peuvent durablement affronter sans un entretien régulier et adapté.
Restauration de votre coque et de votre pont.
Dosage :
Mode d’emploi :
Laisser agir entre 30 secondes et 1 minute puis étaler la solution a l'aide d'une éponge ou d'une brosse souple (ou balai de pont) pour un nettoyage uniforme. Le support va se délester de la pollution venue altérer son aspect. Rincer a l'aide d'un tuyau d'eau sans pression, en frottant Iégérement afin d’évacuer tout résidu de saleté. Cesser de rincer lorsque le déperlant protecteur est en place (I'eau ne stagne pas sur le support).
Entretien courant : 20 a 40 ml de Clean Boat Multi-Usage dans un seau d'eau. Frotter pour uniformiser le lavage puis rincer correctement a I'eau claire.
Comparatif
*Les dilutions préconisées peuvent étre modifiées en fonction de I'encrassement. Les renseignements de cette notice ont pour but de vous conseiller mais n‘engagent aucunement la marque CLEAN BOAT dans la mesure où l'utilisation échappe a son contrôle.